[NIN KA] Créatrice itinérante
Nin Ka est une artiste hors norme. Elle vit seule dans son camion et parcours la France, de marchés de créateurs en festivals. Insaisissable, elle ne reste jamais deux jours de suite au même endroit ! Bientôt, elle part en Inde avec sa machine à coudre et reviendra les bras chargés de trésors. Je l’avais découverte il y a deux ans à la coupe Icare et je l’ai revue cette année à St-Hilaire avec un immense plaisir !
Sa dernière invention : des petits bisous-origamis qu’elle sème et vend depuis sa roulotte — une vieille poussette retro récupérée au cours de ses pérégrinations.
Et toujours ses magnifiques poissons-carpes fabriqués à partir de tissus colorés ! J’en avais acheté un il y a deux ans pour décorer la chambre de Keiko. J’adore !
Certaines de ses créations sont en vente à la boutique Sensitive & Fils à Paris, 23 rue François Miron dans le 4e (M° St Paul).
Nin-Ka est une artiste vraiment attachante et talentueuse. Si vous la croisez, envoyez-lui un bisou de ma part et souhaitez-lui bonne route !